ADDON-acs réalise sa 1ère levée de fonds!

 
4-1080i.jpg
 
French-tech-horizontal1.jpg

La jeune startup française ADDON-acs, créée en juin 2016 par Patrick SEUX et Thibault ALLOUARD - première plateforme de digitalisation du parcours de soin - vient de finaliser sa première levée de fonds auprès de ses investisseurs historiques et de BPI France (ADI et PA).

Soutenir l’innovation et le développement technique de l’entreprise

 ADDON-acs, créée en juin 2016 par Patrick Seux et Thibault Allouard, évolue dans le secteur de l’e-santé et de l’Assurtech. Elle a conçu une plateforme permettant aux complémentaires santé d’analyser en temps réel le comportement des assurés pendant leur parcours de soin.

Lauréat 2017 du Trophée de l’Innovation Technologique de l’EDIA (Entrepreneurs et Dirigeants IDRAC ALUMNI), finaliste des Battle de l’Innovation 2017 organisées par l’AFRC (Association Française de la Relation Client) et Capgemini Consulting et classée 2ème sur deux podiums (Big DATA et Santé) aux Trophées StartUp 2017 de l’Argus de l’Assurance, ADDON-acs veut contribuer à conserver un système de santé performant par une meilleure maîtrise des dépenses, en repositionnant les assurés au cœur de la relation.

Après avoir validé l’intérêt du marché de la santé pour sa solution, ADDON-acs a rencontré les acteurs majeurs français du monde de l’assurance et des mutuelles, développé une première maquette de la plateforme et mis en place des partenariats techniques essentiels pour son lancement.

En finalisant cette première levée de fonds, la jeune startup accélère la mise en place d’une première plateforme opérationnelle. Elle va également intégrer une Intelligence Artificielle permettant aux Complémentaires santé d’anticiper les parcours de soin de leurs adhérents. Elle a prévu d’augmenter ses effectifs dans le but d’accélérer son développement en France et d’optimiser ses services en poursuivant le développement technologique des modèles prédictifs utilisés par la plateforme.